L'entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entre deux mondes

Forum pour discuter de tout et de rien, sujets délires comme sujets sérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 free hugs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noir71
Tahine
Tahine
noir71


Messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2007

free hugs Empty
MessageSujet: free hugs   free hugs Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:52

Voici l'arrivé des free hugs un concépte kawai d'avoir un peu de chaleur humaine quand on est triste Very Happy jai connu sa a la japan expo faut dire que j'adore sa lol!
free hugs 474512889_9b7de0e464_m

Petite expication:

FREE-HUGS est un concept révolutionnaire qui cherche à briser les barrières de l’individualisme et de l’inhibition d’une simple accolade conviviale.

Venu d’Atlanta et d'Australie, le concept fût diffusé sur le web (You Tube), et créa une déferlante de happenings partout dans le monde.

En Chine, aux Etats-Unis, au Brésil, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Afrique du sud, en Israël… des gens poursuivent la pensée de Free-Hugs, et la diffuse autour d’eux.

Encore peu reconnu en France, de jeunes franciliens cherchent à étendre le message, autours d’happenings présents dès maintenant dans les rues parisiennes.

Des centaines de personnes sont prêtes à changer les choses, et surtout à vous sensibiliser afin de diffuser le souhait de toute une génération.

En quelques mots, n’hésitez plus à aller vers les autres et décidez-vous enfin à partager quelques secondes de chaleur humaine.

source :calin-gratuit.com

Alors convaincu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://noir71.skyblog.com
pichou
Rods
Rods
pichou


Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

free hugs Empty
MessageSujet: Re: free hugs   free hugs Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:03

Han les free hugs c'est carrément génial quand on est allé à Paris sous la tour eiffel c'était la foire aux free hugs et c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://paychouwte.skyrock.com
Selphie
Djinn
Djinn
Selphie


Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 35

free hugs Empty
MessageSujet: Re: free hugs   free hugs Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:12

noir71 a écrit:
Voici l'arrivé des free hugs un concépte kawai d'avoir un peu de chaleur humaine quand on est triste Very Happy jai connu sa a la japan expo faut dire que j'adore sa lol!

je viens te contredire ... le but du tout premier free hugs n'était pas ça du tout !!!!
c'était pour lutter contre une bonne cause : le rejet des personnes atteintes du SIDA ... pour montrer qu'il ne s'attrape pas en faisant un simple câlin ... donc qu'on avait aucune raison de repousser ces personnes ...
l'idée était révolutionnaire !! le premier free hugs a marché a merveille mais bon ... il s'est transformé en un rassemblement de personnes en manque de câlin ... demandez aux gens pourquoi ils font ça ils ne sauront emme pas le début de l'histoire
je trouve ça dommage ...

et je trouve pitoyable que les personnes qui ne se trouvent pas attirantes le fasse pour avoir des câlins ...
enfin bref cela n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr/forum/index.php
Junior
Rods
Rods
Junior


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : 63

free hugs Empty
MessageSujet: Re: free hugs   free hugs Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:08

infraction à la loi sur le bonheur obligatoire de ce monde répéré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





free hugs Empty
MessageSujet: Re: free hugs   free hugs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
free hugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entre deux mondes :: Les mondes :: Kawaiiland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser