01 - Quelle heure est-il ? 19h53
02 - Nom : Oui
03 - Prénom(s) : Cyril
04 - Surnoms : Squallichon -_-", Squall, Griever, Kaleth
05 - Sexe: Nan pas maintenant... ah euh Masculin
06 - Ville d'habitation: Troyes
07 - Lieu et date de naissance: Lyon 19 Octobre 1987
08 - Taille: 1m85
09 - Poids: 62kg
10 - Couleur d'yeux : Bleu
11 - Couleur de cheveux : Chatain Foncé
12 - Emploi actuel : Etudiant en IRIS (Programmation Informatique)
13 - Avez-vous des frères et/ou soeurs ? une soeur
14 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Interbet, PC, Mes amis et la Musique
15 - Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : Hum je sais pas trop, a mes amis
16 - Votre émission de tv favorite : J'en ai pas
17 - Votre film favori : Final Fantasy 7 Advent Children
18 - Votre série Tv favorite : NCIS
19 - Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : J'ai pas de tapis de souris
20 - Ce que vous avez en fond d'écran : Un fond vectoriel avec une tête de mort rouge
21 - Le livre que vous lisez actuellement : Kenshin
22 - Votre livre préféré : Euh je sais pas trop
23 - Votre jeu préféré : Final Fantasy tous les opus
24 - Votre magazine favori : Role Playing Game, je connais également le caricaturiste ilustrateur
25 - Votre odeur favorite : Euh j'en ai pas
26 - L'odeur que vous détestez : Euh a part toute les odeurs déagreable je sais pas
27 - Votre parfum : Hypnose de je sais plus qui
28 - Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : Oula y'en a plein plein plein
29 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : Je pense que c'est pas la peine de le dire tout le monde le connais
30 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Alors la je sais pas, les amis peut être
31 - Ce qui est plus important dans VOTRE vie : Oula... je préfére pas répondre sinon je vais me faire tapper
32 - Ce qui vous énerve le plus : Le mensonge et la mauvaise foi
33 - Votre occupation de fin de semaine : Euh sa dépend des jours
34 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances : Paris et Bordeaux
35 - Votre Cd ou album favori : Lifehouse - Who We Are
36 - Votre chanson favorite : You and Me - Lifehouse
37 - Votre genre de musique favori : Metal Symphonique, Rock, Pop-Rock, Electro
38 - Votre son favori : la sonnerie du micro onde... nan je déconne c'est quand mon téléphone sonne, po souvent mais sa arrive (avec le spam XD)
39 - Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : Boire mon café
40 - Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : Euh encore une journée banal
41 - Avez-vous un tic ou une manie : euh nan
42 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Stylo Bic
43 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Sa depend la distance qui me sépare sur téléphpne
44 - Les noms de vos (futurs) enfants : Vincent, Luca, Justine, Chloé
45 - La chose de laquelle vous êtes le plus fier : Euh... je sais pas... y'a pas grand chose en tout cas
46 - La chose de laquelle vous êtes le moins fier : ma faiblesse face au autre... surtout face au fille... faut toujours que je passe pour un abrutis
47 - Votre plus grosse honte ou humiliation : La plus grande partie de ma vie est une humiliation
48 - Votre plus grande gloire : Euh... pour l'instant y'a rien
49 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Nan
50 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Oui enfin j'ai éviter un traumatisme cranien...
51 - Votre saveur de crème glacée favorite : Menthe Chocolat
52 - Chocolat ou vanille ? Chocolat
53 - Mangez-vous les tiges des brocolis ? C'est pas bon heiiinnnn ?!
54 - Pain ou bacon : Pain
55 - Beurre ou confiture : Mes deux
56 - Aimez-vous conduire ? Ué c'est assez cool ^^
57 - Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Une Nissan (je l'ai encore)
58 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) en peluche ? Nan
59 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Non plus
60 - Votre couleur favorite : Rouge, Noir, Bleu Foncé
61 - Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Super COOL SUGOI !!!
62 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Vraiment pourave la question... enfin si dieu pour lui demander pourquoi il m'a fait comme sa...
63 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Champagne ou Wiskey
64 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Ice Tea
65 - Votre signe astrologique : Balance
66 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Webmaster
67 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ?Noir mais j'ai jamais eu le courage de le faire
68 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Aucun j'ai pas envis qu'il se plis de partout si j'arrive à l'age de 60ans
69 - qu'est ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Poster et affiche
70 - Qu'est ce qu'il ya sous votre lit ? Un matelat pour les éventuel visiteur
71 - Selon vs un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? J'en sais rien du tout et c'est la dernière chose auquel je vais penser...
72 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Ambidextre Gauché (ué y'a des truc que je fais avec la main droite et d'autre avec la gauche)
73 - Si vs pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous ? Une mauvaise herbe comme j'ai l'impression d'être dans ma région
74 - Votre fleur ou plante favorite : Euh la rose noir ou rouge
75- Votre chiffre favori : 5
76- Quelle est la voiture de vos rêves ? Une BMW Z6
77- Le sport que vous aimez regarder : Aucun j'aime pas le sport
78- Êtes-vous végétarien ou carnivore : Omnivore je mange de tout (enfin presque)
79- Quel genre de déodorant utilisez-vous : J'en sais rien et j'ai pas envis d'aller voir
80- Shampooing favori : Pareil que la question d'au dessus
81- Dentifrice favori : Encore pareil
82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Nan
83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Nan
84- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Lifehouse, Nightwish, Rhapsody et j'en passe
85- Votre acteur/actrice favori(te) : Jackie Chan
86- Animaux familiers : Aucun a part ma soeur
87- L'animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble : Un Gryffond, mélange entre un aigle et un lion
88- Votre animal favori : Le Lion
89- L'animal que vous ne supportez pas : Euh le moustique quand il vient bziter à coté de mon oreille
90- Votre plat favori : Tartiflette ou raclette
91- Le plat que vous ne supportez pas : Euh je sais pas y'en a tellement
92- Avez-vous déjà été amoureux(se) : oui
93- Êtes-vous amoureux alors ? non et j'en ai marre d'ailleurs...
94- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Po loin
95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Nan j'oserai jamais
96- Célibataire, marié(e), divorcé(e), en couple? Célibataire desespéré en detresse
97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? J'en ai tellement eu...
98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : Oula y'en a plein qui sont devenu amis tout court ^^
99 -Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Sa dépend des jours
100- Votre ville préférée : Bordeaux
101- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): 23h-0h00 + 0h00 2h00
102 - Votre heure de lever (période de travail + vacances): 7h + 10h-11h
103- Votre marque favorite : Square Enix c'est une marque ??
104- Votre style vestimentaire : Euh je sais pas c'est un style à moi
105- Votre matière favorite à l'école : L'informatique
106- La matière que vous appréciez le moins: le Français (j'ai jamais réussis...)
107- La personne la plus digne que vous connaissez : Euh je sais pas
108- La personne la moins digne que vous connaissez : Non plus
109- Où étiez-vous le 31 décembre 2006 ? Chez un pote (enfin un gars que je connais et qui me parle presque plus)
110- Votre type de fille/garçon: Oula j'ai pas de type précis
111- Toutou ou Doudou : Toutou
112- Votre dernier mensonge : Je mens que quand je veux qu'on me foute la paix
113- Où vous voyez-vous dans 10 ans : Euh je sais pas, surement pas loin
114- Avec qui rêvez-vous de coucher ? Je sais pas, j'ai jamais couché avec personne...
115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : Je sais pas, un calin peut être
116- Le cadeau de vos rêves :Je sais pas enfin j'ai une idée mais c'est pas un cadeau au sens propre du terme (c'est pas un objet...)
117 - Une citation de votre choix : "Ne mets pas tes doigts sur la porte tu risque de te pincer très fort" Citation du petit lapin
118- Qu'est-ce que vous ne supportez pas : La distance... et la solitude (maintenant ui)
119- Dites une bonne chose à propos de la personne qui a posté ce message : Callliiinnnn!!!!!
120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? Je vais envoyé sa a personne donc voila
121- À quel point aimez-vous votre travail ? Sa va mais y'a mieux
122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Nan
123- Fromage ou dessert : Les deux
125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Sa dépend
126- Nombre de visites à l'hôpital : 2 fois
127- Combien de fois avez-vous failli mourir : Je suis déjà mort
128- Et combien de fois êtes-vous mort? Deja fait, peut être recucité mais pour l'instant c'est pas gagné
129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Jeux Video ou Manga
130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : Je tappe sur quelque chose... jamais sur quelqu'un j'évite de m'en prendre au autre
131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? Héhé (si si c'est sa)
132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre) : Euh... mes amis du net qui le sont plus (je parle du net) et pis euh je sais pas sinon
133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Vivre
134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? Rien du tout je préfére pas penser
135- Fumez-vous ? Nan pas de join maintenant... je déconne je fume pas je suis pas stupide
136- Vous droguez-vous ? Non plus
137- Votre pire problème présent : Ma solitude et mon céliba...
138- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pièces enfin sa dépend du maillot de bain
139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? Une place du coté du sol
140- Sel ou poivre ? Sel
141- Votre pseudo sur le net : Squall, Griever, Kaleth
142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Les 3 S, Squall (moi), Selphie et Sora
143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : Je prefere ne pas en parler (surtout que la j'en sais rien)
144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? parce qu'il ma fait du mal et continue a m'en faire...
145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : .... no comment
146- Pokémon le plus mignon lol : Pikachu !!!!!
147- Votre avenir : Po loin...
148- Croyez-vous en l'astrologie ? Nan
149 - Votre équipe de foot favorite : A MORT LE FOOT (comme Selphie)
150a - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Les pouffe
150b - Ce que vous préférez chez une fille : Je sais pas trop, y'a tellement de chose
151 - Meilleur ami : ... j'en ai pas vraiment....
152 - Meilleure amie: Selphie !!!!!
153 - Villa ou appartement: Villa (enfin maison)
154a - Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : C'est génial
155b - Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas': Je sais pas si je pourrai le faire un jour...
156a - Ce que vous pensez des filles en général : Je ne généralise jamais
157b - Ce que vous pensez des garçons en général : idem
158 - Or ou argent ? Argent (l'or est corruptrice)
159 - Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Mouai vite fait
160 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? En voiture tout le monde le sais (New Beetle Rouge ou Vert pomme !!!)
161 - C'est quoi votre script : exit();
162 - Votre police d'écriture favorite: Black Rosa
163 - Votre devise : Se faire des illusions c'est le meilleurs moyen d'être déçus...
164 - Votre rêve ou espoir secret : Je prefer ne rien dire a ce sujet
165 - Votre vidéoclip favori : Y'en a pline
166 - Votre fruit favori : Euh la prune (mirabelle)
167a - Votre plus grande qualité : Sa dépend du point de vu des gens
167b - Votre plus grand défaut : La timidité... la cause de mon céliba d'ailleurs... snif
168 - Montagne ou plage ? Les deux
169 - Avez-vous déjà sauté une classe ? Nan je suis trop nul
170 - De quoi avez-vous le plus peur ? J'ai peur de l'inconnu...
171 - L'oeuf ou la poule ? L'oeuf, je me suis d'ailleurs toujours demandé comment il arrivant à mettre le jaune dedans ?!
172 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? cCostume du célibataire... ah je l'ai deja....
173 - Que se passe-t-il à minuit : Y'a des Zero partout
174 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : Nan je pense pas, l'univers est infiniment vaste
175 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? En partie ué
176 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Bah je sais pas vu que le destin s'acharne sur moi
177 - Votre secret : J'en ai tellement que je prefere passer a la question suivante
178 - Le dernier film que vous avez vu au cinéma : Les Simpson
179 - Ce que vous pensez de Marilyn Manson : Beuark pas beau
180 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Sa dépend ded jours
181 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux (logique y'a que sa de bien)
182 - Votre gâteau préféré : Euh je sais pas...
183 - Votre bonbon préféré : Skittles
184 - Votre héros : Euh... I don't Know
185 - Votre modèle dans la vie : Aucun
186 - Avez-vous un don quelconque ? Le don de passer pour un abrutis devant tout le monde...
187 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Faut pas rêver
188 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : La vie oui, la mienne je pense pas
189 - Croyez-vous en la réincarnation : à 100%
190 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Bah euh ma meilleurs amie c'est mon double donc voila sa veux tout dire ^^
191 - Que pensez-vous de ce questionnaire ? Trop long, plein de question qui m'on fait repenser a des trucs que je voualsi oublier...*
192 - Comment ça va en ce moment ? Ultra Bof
193 - L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Je sais pas... (le 16aout ne se réalisera pas...)
194 - Francs ou euros : Euro (je préfére ne pas revenir dans le passé)
195 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : J'ai peur, y'a toujours un monstre qui me regarde
196 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? Pour moi j'en doute...
197 - Votre avantage sur les autres : Donner de l'espoire au autre sa compte ??
198 - Ce que vous regrettez :Plein de truc
199 - Ce que vous changeriez dans votre physique : Tout sauf les yeux
200 - Quelle heure est-il maintenant ? 23h23 (j'ai fait plein de truc entre les questions)