Petite fée Ombeline Dinh
Messages : 199 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : dans l'entre deux mondes
| Sujet: Samedi 4 aout Sam 4 Aoû - 15:25 | |
| Et bien c'est pour moi tout simplement l'ouverture du forum où j'espère vous viendrez nombreux. Je précise bien sur que les rubriques ne sont pas au complet mais je vais avant de continuer faire de la pub afin de construire la suite du forum avec vous. | |
|
christophe Tahine
Messages : 28 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 46 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Samedi 4 aout Sam 4 Aoû - 17:14 | |
| Bonjour tout le monde Et bien c'est justement parce que la p'tite fée a fait de la pub que me voici ici . | |
|
Petite fée Ombeline Dinh
Messages : 199 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : dans l'entre deux mondes
| Sujet: Re: Samedi 4 aout Sam 4 Aoû - 17:16 | |
| Et ouais faut bien commencer quelque part alors maintenant que j'ai 4 membres de choix (en me comptant ^^) sur ce forum, je termine la mise en page ^^ à part ça tout va bien | |
|
christophe Tahine
Messages : 28 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 46 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Samedi 4 aout Sam 4 Aoû - 18:50 | |
| Voilà, je quitte déjà ce forum... mais c'est parce que je vais rejoindre ma chérie chez elle donc je reviendrai, ne vous inquiétez pas . Bonne fin d'après midi, et bonne soirée par avance . A bientot | |
|
Petite fée Ombeline Dinh
| Sujet: Re: Samedi 4 aout Sam 4 Aoû - 18:52 | |
| Bonne soirée à toi et bonjour à ta chérie ^^ | |
|